Encore un nu ! Mais juste les mains et la tête :-p [wip]

Publié le par Kayatwork

Je continue mes études au pastel pour mon futur chef-d'oeuvre. Et je bosse encore assez petit, là c'est une feuille canson 24x32. J'ai sorti les crayons pastels pour l'occasion !

Etape en cours...



Etapes précédentes...








Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo pour tous ces travaux....le nu est effectivement un vrai plaisir a travailler...tu t'en sors tres bien......vive la chaleur....;o)
Répondre
K
<br /> Merci François !<br /> <br /> <br />
W
pose originale...c'est "couillu" ^ ^ de faire ça.<br /> On te reconnait bien en plus ;)<br /> biz
Répondre
K
<br /> Heu couillu c'est à dire ? Attention à ce que tu dis hein !! Hihi merci du compliment, enfin je crois<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />