Petit dos nu au pastel

Publié le par Kayatwork

La photo est pourrie comme d'habitude !


D'abord le croquis au fusain et un début du travail du fond au pastel, par ici :



Et voilà où j'en suis :


Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton dos est tres bien je trouve....peut etre la hanche gauche trop basse....mais difficile a dire...quant a la cuisse, c'est extremement difficile a saisir une cuisse qui part en perspective....essaye de mieux la rattacher au bassin...ca aide.
Répondre
K
<br /> Merci pour le coup d'oeil et le coup de main... j'ai fait ce que j'ai pu ^^<br /> <br /> <br />
F
tres joli dos....c'est bien parti...."l'infini roulé blanc de ta nuque a tes reins"...mais fais gaffe à la cuisse, qui, me semble t il, à un pitit problème.....
Répondre
K
<br /> Satanée cuisse... je la modifie au fur et à mesure, problème de raccourci, de creu, d'ombre... Et puis le dos est aussi un peu raide je trouve, mais c'est un sujet qui me fascine, je le torture ou<br /> l'allonge souvent. Cette fois-ci j'aimerais qu'il soit juste un bon dos.<br /> <br /> <br />
M
C'est déjà du très beau travail, bravo !
Répondre
K
<br /> Et c'est pas fini ! ;-)<br /> <br /> <br />