Pas à pastel

Publié le par Kayatwork

Test de mes carrés de Conté... impression : j'adore ces petits batons.
Bon, je tatonne encore, y'a des moments où je sais pas ce que je fais, mais le résultat me plait. Ceci-dit, ce n'est pas fini. Ah oui, désolée pour les teintes différentes entre les différentes étapes, mais c'est vraiment ingérable les couleurs prises en photos. Je pense que la dernière étape est la plus fidèle à ce niveau là.

Step one


Two
Three

Four
Five

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très bon ce pastel.<br /> Tu n'as pas peur de "salir " les couleurs en commençant avec un crayon noir????<br /> Vivement le final. bravo !
Répondre
K
<br /> Hello ! Alors bon le croquis au crayon normalement comme on m'a appris, j'aurais du l'effacer avant de commencer à poser le pastel... et effectivement ça m'a un peu salopé les couleurs.<br /> <br /> <br />