Saunier

Publié le par Kayatwork

Voici mon nouveau chantier pastellisé, en cours de réalisation. Environs 1h30 ou 2h00 de travail...
Le pastel est une technique que j'aime et que je déteste à la fois, je pensais pas ça possible ! Une vraie passion finalement...


130308.jpg



La photo est pas terrible... mais c'est tout de même intéressant de pouvoir constater la progression d'un tableau. A suivre !nti_bug_fck

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
des pastelKayacatures...ou des carikayastels...ou des kayacaripastels...ou des pastkayicatures...ou .....ou juste de beaux dessins...;o)
Répondre
F
superbe....et si en plus c'est une histoire "passion".....et la caricature au pastel?....en attendant le resultat est vraiment superbe...
Répondre
K
Eh bhé merci, j'espère que je vais le réussir juqu'au bout !Et quand je serai plus à l'aise on va dire, je tenterais d'associer pastel et caricature, ça sera des pastelcatures ou des caripastels :-p
W
ben voilà, tu l'as trouvé ton médium favoris ( après l'aquarelle ) ^ ^ :)<br /> c'est vrai que ça demande du temps et beaucoup de patience et aussi du savoir faire.<br /> apparemment tu en as. superbe !!!
Répondre
K
C'est pas encore ma technique préférée, j'en ch.. trop ! :o)