Croquis

Publié le par Kayatwork

Jeudi dernier j'ai croqué les membres de l'association de dessin qui ont bien voulu se proposer comme modèles. J'ai essayé de ne pas tendre vers la caricature mais à la fin j'ai eu du mal, faut dire que c'est fatiguant de dessiner pendant deux heures :o)





Le fusain c'est bien !

Publié dans Crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo !! C'est excellent !!
Répondre
K
<br /> Merci ! C'est encourageant :)<br /> <br /> <br />
F
ca donne envi de s'y remettre....j'adooore le sushi..heuu.!..j'adore dessiner d'aprés modele vivant....en dehors de la caricature bien sur...quoique...je me laisserai bien tenter par la caricature du corps.....tres bien!
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'adoOOore les sushi ! ^^<br /> Et oué c'était bien sympa cette séance, j'en ferais bien d'autres.<br /> <br /> <br />
W
bel exercice!<br /> J'aime beaucoup le 2e...très naturel !
Répondre
K
<br /> Merci, c'était très sympa, j'ai posé moi-même à la fin ^^ Pas bouger pendant une demi-heure... pas facile !<br /> <br /> <br />